(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

Frank Taillandier wrote:

> J'utilise les dernières versions stables de Firefox et Thunderbird et je
> n'ai jamais eu de problèmes, même en installant de nombreuses
> extensions.(Sage, bookmarks synchronizer,  Web developer, etc. )

par exemple, pendant longtemps il était impossible de gérer proprement
l'aspect lu/non lu dans les différents comptes. Depuis quelques
versions, le changement est devenu stable, identique pour tous les
comptes (ce n'est pas idéal, il vaudrait lieux un  réglage par compte,
mais au moins on sait à quoi s'en tenir).

il y a beaucoup d'autres choses (rien de fondamental, heureusement :-)

> Je signale au passage un outil bien pratique pour ceux qui ne le
> connaitraient pas encore : http://backup.jasnapaka.com/
> MozBackup - A utility for creating backups of Mozilla, Mozilla Firefox,
> Mozilla Thunderbird and Netscape profiles

oui, mais uniquement pour windows! c'est un exe! il se baptise
d'ailleurs "freeware"

en pratique le backup n'est pas compliqué - l'idéal étant sans doute
d'archiver les mail comme le fait le culte.org, mais je n'ai jamais
trouvé le temps de faire si bien :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net