(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

hpetit-ras wrote:

> - Donc, mon conseil : abandonne la version de nuit
> si tu ne participes pas au développement.

il y a quand même des monceaux de bogues corrigées presque chaque jour
et la dernière version me soulage en général de pas mal de crises de nerf.

par contre je garde toujours sous le coude la version précédente en cas
de besoin. par exemple la version 18a3 db que j'uitlise en ce moment a
des problèmes de gestion des fenetres. Si ca me gène je prends l'autre.

> - Et en scrutant les sous répertoires de Mozilla,
> on retrouve tout (bon enfin, bogues de régression
> misent à part).

j'ai tout de suite constaté que le répertoire faisait toujours le même
volume, j'en ai donc fait une copie à tout hasard. j'irais y voir
seulement si j'en ai besoin...

je suis préparé à des problèmes de ce type, mais depuis que j'utilise le
logiciel libre je trouve les toutes dernières versions tellement
meilleures que les versions "stables"... (c'est dire que la debian
stable n'est pas pour moi :-)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net