(Courriels de diversion: <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> <comparu@cotelees-pariees.com> )

mozilla vient de me faire un sale coup - le premier :-)

je viens de supprimer mon compte jdanield@dodin.net, trop spammé.
quand j'ai voulu le supprimer de la liste dans mozilla mail, il m'a viré
la moitié des comptes, dont le compte par défaut :-( avec tout son
contenu :-(

la taille du répertoire ne semble pas avoir changé, si ca se trouve
c'est juste un index bogué et en cas d'extrème besoin un grep me donnera
sans doute ma doc.

en attendant, si vous m'avez écrit depuis ce matin, il est fort possible
que je n'ai pas recu votre mail.

pour l'instant je suis reparti sur une sauvegarde d'il y a un mois, la
seule "en état normal"

je suis aussi reparti avec la dernière nightly build de mozilla. en
général plus le mozilla est récent moins il y a de bogues, mais il en
reste :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net