(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

jdd wrote:
> mozilla vient de me faire un sale coup - le premier :-)

au passage je vois que mes comptes sont maintenant par ordre
alphabétique au lieu de l'ordre de création... sauf le par défaut en premier

faut dire que, comme je réutilise sans arrêt mes anciens comptes avec
les nouvelles versions de moz, il se peut que je loupe au passage
quelques nouveautés :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net