(Courriels de diversion: <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> )

jdd a écrit :
> mozilla vient de me faire un sale coup - le premier :-)
>
> je viens de supprimer mon compte jdanield@dodin.net, trop spammé.>
> quand j'ai voulu le supprimer de la liste dans mozilla mail, il m'a viré
> la moitié des comptes, dont le compte par défaut :-( avec tout son
> contenu :-(
>
> la taille du répertoire ne semble pas avoir changé, si ca se trouve
> c'est juste un index bogué et en cas d'extrème besoin un grep me donnera
> sans doute ma doc.

Si le répertoire du compte n'a pas changé, on doit pouvoir le reprendre
à coup de 'hack' dans le pref.js. J'ai pas la syntaxe en tête, mais ça me
semble pas trop compliqué.

Si c'est un profil, il suffit de recréer le profil et de le faire pointer
sur l'ancien répertoire au moment de la création, la Mozilla trouve un
profil existant, il ne l'écrase pas, il l'utilise tout simplement.

Joël Saunier