(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

Dans son message du 22/07/2004 15:18, jdd a écrit  :
> mozilla vient de me faire un sale coup - le premier :-)
> je suis aussi reparti avec la dernière nightly build de mozilla. en
> général plus le mozilla est récent moins il y a de bogues, mais il en
> reste :-(

Zerbi comme raisonnement :
seule la dernière version "stable" est
suffisamment débogée pour mériter d'être
utilisée en exploitation réelle.

la NightlyBuilt peut toujours contenir des tas
de régressions et si tu n'as pas décidé de participer
aux validations, c'est à éviter.

j'utilise la 1.7, dernière version stable validée,
et n'ai eu que des petites anomalies, sans trop de galère
pour les ratrapper, et en tous cas, sans pertes de données.
C'est vrai que je me suis tapée les faq pour m'en sortir,
mais elles sont à ma portée :
http://www.chevrel.org/fr/faq/index.html
par exemple.
Si tu as gardé une copie de ton répertoire,
et que tu n'as pas utilisé la commande de Mozilla
"compacter" tu peux tout rattraper.

- Donc, mon conseil : abandonne la version de nuit
si tu ne participes pas au développement.
- Et en scrutant les sous répertoires de Mozilla,
on retrouve tout (bon enfin, bogues de régression
misent à part).

Salut !
Hélène