(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Dans son message du 23/07/2004 23:28, Frank Taillandier a écrit  :
 > connaitraient pas encore : http://backup.jasnapaka.com/
 > MozBackup - A utility for creating backups of Mozilla, Mozilla Firefox,
 > Mozilla Thunderbird and Netscape profiles

Si, comme moi, vous ne laissez pas de données
sur le même volume que le système,
vous avez déménagé le répertoire de Mozilla
vers un autre endroit que le truc par défault.
MozBackup ne suis pas, il sauve, mais ne réussit
plus à restituer à l'endoit qui va bien :>(

C'est une appli Krosoft,
pas de Linux en vue sur le site.

Je trouve plus commode de sauvegarder
les répertoires de Moz au grès de mes