(Courriels de diversion: <reintroduisirent@divulgueraient-resplendirais.com> <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> )

Le Thu, 19 Feb 2004 07:38:05 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) écrivait :

> par exemple, dans une énumération comme celle ci-dessus, il faudrait
> un ";" à la fin de chaque ligne. Je ne le fais pas toujours (les
> autres ne le font pas non plus)

Ça passera pas à la compil.

> c'est curieux que pour justifier une règle d'orthographe on écrive du
> charabia. la forme doit-elle primer le fond?

Tiens, tu as marché dedans. Tu as vu des accents là où il n'y en avait
pas. Tu sais pourtant que j'en aurais mis.

Je te redonne le contexte : Ondine de P. Desproges
"Oui : le bars abhorre le congre par atavisme. Le congre est barivore.
Et donc le bar l'abhorre.
 Le bar est fermé aux congres du même fait que le palais des congres est
ouvert au bar."
http://perso.wanadoo.fr/college.claudel.chevigny/poesie/poeme1.htm

A+
CPHIL