(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

le Wed, 17 Dec 2003 15:17:22 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> Oui, c'est ce que je voulais dire par "pas automatiquement".

ah... Et après avoir chargé le module, aumix ne fonctionne pas?
Et rien dans les logs?

> Oui, et c'est bien le plsu étonnant.

je connais pas kmix, il émet un son lorsque tu règles le volume c'est ça?

> Le dernier truc de ce genre, c'est la mise à jour de la Mandrake.
> J'étais plus ou moins en 9.1 avec des packages plus ou moins cooker ou
>
> contrib et j'ai fait une mise à jour de la distrib par les CDs. Il n'y
>
> avait pas eu de souci suite à cela et j'étais assez content.
>
> Ah, il y a un autre truc notable : depuis cette mise à jour, xawtv
> plante au lancement... Mais je ne sais pas si c'est lié. Je vais
> regarder par là ce soir...

oui, je dois donner l'impression de me répéter, mais ce serait pas mal
de regarder les logs, de lancer les programmes en mode verbeux voir
d'utiliser strace dans les cas extrêmes.

--
 busab