(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

Salut à tous.

Il m'est arrivé un truc bizarre hier soir. Au lancement du service son,
je crois que aumix est lancé pour rétablir les paramètres du mixer. Je
vois alors un message m'indiquant qu'il ne peut ouvrir le fichier
périphérique.

Je me logue et regarde alors /dev/mixer qui n'existe pas. Je me souviens
alors que la Mandrake est en devfs. Mais rien non plus dans le
répertoire /dev/sound/.

J'ai lancé Harddrake, l'outil Mandrake, et je vois que ma carte son est
correctement reconnue et que /etc/modules.conf contient ce qu'il faut
pour lancer le driver. Mais celui-ci n'a pas été lancé :-(.

Je le lance quand même, mais il ne me crée aucun périphérique à part les
périphériques midi.

Après diverses études, il semble qu'en fait, un périphérique de son a
été détecté sur ma carte TV. Mais il n'est pas visible dans /dev.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens