(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

le Wed, 17 Dec 2003 13:56:21 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a écris

> Salut à tous.

bonjour,

> [...]
> le répertoire /dev/sound/.
>
> J'ai lancé Harddrake, l'outil Mandrake, et je vois que ma carte son
> est correctement reconnue et que /etc/modules.conf contient ce qu'il
> faut pour lancer le driver. Mais celui-ci n'a pas été lancé :-(.
>
> Je le lance quand même, mais il ne me crée aucun périphérique à part
> les périphériques midi.
>
> Après diverses études, il semble qu'en fait, un périphérique de son a
> été détecté sur ma carte TV. Mais il n'est pas visible dans /dev.
>
> Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ?

Est-ce que le module est chargé? (/sbin/lsmod)
Le périphérique reconnu? (lspci)

Si j'ai bien compris, c'est ta carte TV qui sert de carte son?

--
 busab