(Courriels de diversion: <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> )

BuSab wrote:
> Est-ce que le module est chargé? (/sbin/lsmod)

Pas automatiquement.

> Le périphérique reconnu? (lspci)

J'ai fait un cat /proc/pci et j'y ai vu ma carte son, correctement
reconnue, oui.

> Si j'ai bien compris, c'est ta carte TV qui sert de carte son?

Elle fait semblant malheureusement. Elle ne crée pas de périphérique de
son mais empêcherait le chargement du module de la carte son (supposition).

Autre chose : autant aumix ne fait rien quand je le lance, autant kmix
ne semble pas avoir de souci et me permet même d'avoir du son. Je ne
sais pas comment ce dernier travaille d'autant plus qu'au lancement,
arts se plaint de ne pas avoir de périphérique et dit qu'il se lance
quand même, sur /dev/null...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens