(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

le Mer 17 Dec 2003 à 14:36:38, utilisateur-masqué@CULTe.org a écrit :
> Pas automatiquement.

As tu un message d'erreur au démarrage? dans dmesg ou /var/log/messages?
Peux tu charger le module via modprobe?

> J'ai fait un cat /proc/pci et j'y ai vu ma carte son, correctement
> reconnue, oui.

ok...

> Elle fait semblant malheureusement. Elle ne crée pas de périphérique
> de son mais empêcherait le chargement du module de la carte son
> (supposition).

Mais donc ce n'est pas la carte TV que tu utilises pour le son, c'est
une autre carte son? ai-je bien compris?

> Autre chose : autant aumix ne fait rien quand je le lance, autant kmix
>
> ne semble pas avoir de souci et me permet même d'avoir du son. Je ne

tu as du son avec kmix?

> sais pas comment ce dernier travaille d'autant plus qu'au lancement,
> arts se plaint de ne pas avoir de périphérique et dit qu'il se lance
> quand même, sur /dev/null...

Que arts utilise /dev/null comme périphérique de sortie, plutôt normal
s'il ne trouve pas la carte son. Mais que kmix arrive à sortir du son
dans ces conditions, c'est plus étrange.

Est-ce que ce problème est apparu suite à l'installation d'un matériel
ou d'un logiciel/driver?

--
 busab