(Courriels de diversion: <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> )

BuSab wrote:

> As tu un message d'erreur au démarrage? dans dmesg ou /var/log/messages?
> Peux tu charger le module via modprobe?

Oui, c'est ce que je voulais dire par "pas automatiquement".

> Mais donc ce n'est pas la carte TV que tu utilises pour le son, c'est
> une autre carte son? ai-je bien compris?

Ben oui. La carte TV n'est pas une carte son. Elle produit du son
qu'elle reçoit par la TV mais est branchée sur le line in de ma carte
son pour que je l'entende. C'est une erreur du système de la voir comme
une carte son.

> tu as du son avec kmix?

Oui, et c'est bien le plsu étonnant.

> Que arts utilise /dev/null comme périphérique de sortie, plutôt normal
> s'il ne trouve pas la carte son. Mais que kmix arrive à sortir du son
> dans ces conditions, c'est plus étrange.

Je te le fais pas dire.

> Est-ce que ce problème est apparu suite à l'installation d'un matériel
> ou d'un logiciel/driver?

Le dernier truc de ce genre, c'est la mise à jour de la Mandrake.
J'étais plus ou moins en 9.1 avec des packages plus ou moins cooker ou
contrib et j'ai fait une mise à jour de la distrib par les CDs. Il n'y
avait pas eu de souci suite à cela et j'étais assez content.

Ah, il y a un autre truc notable : depuis cette mise à jour, xawtv
plante au lancement... Mais je ne sais pas si c'est lié. Je vais
regarder par là ce soir...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens