(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

DrMick wrote:
> Si ca peut te rassurer, j'utilise actuellement thunderbird 0.3 (mozilla)
> sous windows, et je ne lis même pas ses messages !! En fait ils
> m'apparaissent vides, et seuls les messages des répondant me permettent
> de savoir de quoi Matthieu parle !!!

C'est marrant, mais j'utilise le même logiciel, également sous Windows,
mais je n'ai pas de souci...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens