(Courriels de diversion: <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> )

hugh

> il y a beaucoup de nouveaux sur L-31 en ce moment, j'en suis fort aise

euh, nouveau sur la liste, pas vraiment. J'y suis depuis deux ou trois ans mais, j'avoue, je reste discret :)

> par exemple, ici, je ne sais absolument pas ce que c'est que "SOU", ni

> nwn-sou.

> trois mots pour dire si c'est un réseau, un jeu ou de la musique, merci :-)

ouah l'autre, il connait pas nwn et sou ah ah ah ;))

nwn= neverwinter nights un jeu de rôle
sou= une extension du jeu

@+

--
La face cachée de l'histoire sur Confidentiel.net
www.confidentiel.net