(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

Mathieu wrote:
> salut à vous
>
> je viens d'installer SOU sous linux

il y a beaucoup de nouveaux sur L-31 en ce moment, j'en suis fort aise
:-) (nouveaux sur la liste, pas forcment sous linux).

mais du coup ils ne sont pas toujours habitués au système :-)

donc mes remarques sont assez générales.

quand vous posez une question, vous pensez sans doute avoir une réponse.
Pour cela il faut être le plus précis possible, sans pour autant être
bavard: précisez quel produit pose problème, quelle version, quelle
distribution si nécessaire (par exemple quel tableur? pour une question
sur les tableurs)

Pensez aussi que beaucoup de gens vont vous lire. Ils ne répondront
peut-être pas (s'ils ne connaissent pas la réponse), mais ils aimeraient
comprendre la question.

par exemple, ici, je ne sais absolument pas ce que c'est que "SOU", ni
nwn-sou.

trois mots pour dire si c'est un réseau, un jeu ou de la musique, merci :-)

http://www.dodin.net