(Courriels de diversion: <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> )

le Tue, 16 Dec 2003 15:35:12 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a torturé son clavier pour affirmer :

> C'est marrant, mais j'utilise le même logiciel, également sous
> Windows, mais je n'ai pas de souci...

j'ai bien essayé la dernière version de mozilla (latest build, dernière
stable, 1.6b) et pan sous windows et linux, message vide.

Il faudrais que j'essaie la dernière version de sylpheed-claws.

--
 busab