(Courriels de diversion: <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> )

BuSab wrote:
> arg, ça passe pas non plus :-(
>
> Bon, après quelques recherches, c'est mon client mail qui n'implémente
> pas toutes les fonctionnalités définies dans les rfc, notamment que tous
> le contenu des messages multipart/signed doit être encodé en base64 ou
> quoted-printable (toutes mes excuse pour mon précédent message
> recommandant l'utilisation de codage 8bits).
>
> Alors une petite question (qui a probablement déjà été posé sur la
> liste, un pointeur vers une archive est le bienvenu) :
> Quel client mail utilisez vous?

> [...]

Si ca peut te rassurer, j'utilise actuellement thunderbird 0.3 (mozilla)
sous windows, et je ne lis même pas ses messages !! En fait ils
m'apparaissent vides, et seuls les messages des répondant me permettent
de savoir de quoi Matthieu parle !!!

		Mick.