(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

RIBO Thomas wrote:

> C'est marrant, mais j'utilise le même logiciel, également sous Windows,
> mais je n'ai pas de souci...

Marrant, marrant ... Pour l'instant c'est surtout pénible, et j'ai beau
essayer tous les codages de caractères possibles, rien n'y  fait.

Aurais-tu fait quelquechose de particulier à ton thunderbird ? Une
option qui m'échappe ? Un mécanisme étrange que j'oublie ?

		Mick le dubitatif.