(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

le Tue, 16 Dec 2003 15:35:12 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> C'est marrant, mais j'utilise le même logiciel, également sous
> Windows, mais je n'ai pas de souci...

Est-ce que quelqu'un d'autre à part Jdd ou Thomas arrive à lire les
messages de Mathieu?

Le problème que j'ai concerne les mails signés ou cryptés dont le type
mime est défini comme dans la rfc 3156.

J'ai bien essayé plusieurs clients mails (sylpheed[-claws], mutt,
mozilla, thunderbird), je n'arrive pas à voir le contenu du message, ou
alors il n'est pas décodé (et le base64 n'est pas très lisible).

Apparement, Jdd et Thomas qui utilisent mozilla et thunderbird décodent
correctement les messages, mais mes essais avec ces clients mails n'ont
pas été concluents (une config spéciale?)

Existent t'il des clients mails qui gèrent bien ce type mime?
Qu'utilise Mathieu comme client mail?

--
 busab