(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Voila ma dernière version de mon script:

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ for j in $(for i in $(rpm -qa); dourpmq -d $i 2>/dev/null; done); do { if [ "$(for k in $(echo $j | tr '|'
' '); do { if rpm -q $k 1>/dev/null 2>&1; then { echo ok; break; } fi }
done)" = "" ]; then echo $j; fi; } done

Cette version tien conte des énumérassions de dépendance séparé par un
pipe (|) que j'ai considéré comme un "ou" logique (et je pense être dans
le juste).

Dans le script précédant ces énumérassions apparaissaient dans la liste
de dépendances cassées!

JM

PS: je suis encore entrain de testez ce script!