(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script ou d'une commande qui me permettrait
de recherché un éventuel problème de dépendances sur l'ensemble des
paquetages d'une mdk 8.2.

Car, j'ai fait une bêtise:
J'ai effectué une mise a jour avec urpmi, et j'avais quelque soucis de
dépendances... Conclusion: maj forcé!
J'ai donc quelques soucis!
J'ai compris ma bêtise: j'aurai du commencer par faire une maj de urpmi!
(C'est en forgent, que l'on devient forgeron!)

La bêtise étant faite, il me faut réparer!  Et la je fais appel à vous!

@+

JM

PS: Au passage, s'il y en a qui connaissent des outils graphique ou en
ligne de commande pour réparé les paquetages, ou réinstaller sans
de-installer, et éventuellement faire suivre les dépendances (tous sa
parce-que les paquetages se trouve sur des cd ou sur le rézo, mais que
l'on sait pas trop ou! et que rpm est obsolète dans ce cas), je suis
preneur!