(Courriels de diversion: <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> )

re-bonjour,

> PS: J'ai fait un script (bêta-test) pour testé les dépendance cassé une
> distrib complète. Je vous en ferais par dès que je l'aurais optimisé!

Voila une la ligne de commande que je suis entrain de tester et qui
retourne tout les problèmes de dépendances sur une distribution:

[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ for j in $(for i in $(rpm -qa); dourpmq -d $i 2>/dev/null; done); do { rpm -q $j 1>/dev/null 2>&1; if [ $?
-ne 0 ]; then echo $j; fi; } done

L'opération est très longe...
Aussi, il serait très intéressent de remplacer la commande "urpmq" qui
est gourmande en ressource par quelque chose de plus rapide (rpm -qr,
mais qui n'est pas compatible avec "rpm -q")...
-Quelqu'un a t-il une idée ?

N'étant pas un expert... Je vous demandes, à vous les grands gourou du
nuxnux, se que vous pensez de cette ligne de commande... si vous la
trouvez cohérente ?   (la peur du bug!!!)

Note: si vous désirez tester cette ligne de commande, il n'ait pas
obligé d'être loger en root, ce qui limite les conneries!

@+

JM