(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

Bonjour,

Dans ma recherche pour réaliser un script qui recherche les dépendances
cassé sur l'ensemble d'une distribution...
Je fini par remettre en cause une distribution (mdk) qui est sensé me
servir de référence!

Je vourais donc savoir si la commande:
rpm -qR gnome-utils-2.2.0.3-1mdk
est bien sensé me renvoyer la liste des paquetages donc dépend
gnome-utils-2.2.0.3-1mdk ?

Car j'ai l'impression qu'il me manque un grand nombres de paquetages sur
une distrib qui fonctionne normalement et qui est totalement stable!

JM