(Courriels de diversion: <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Celui qui est dans ce paquetage ?
> http://ftp.codeweavers.com/pub/cw-wine/codeweavers-wine-20020904-7.i386.rpm

Hmmm, mais il faut installer le codeweavers's wine alors. Je comprend
pas grand chose à l'actualité de Wine, mais il me semblait que
codeweaver distribuait une version pas tout à fait libre de wine. Et
comme j'ai pas envie d'être embêté plus tard et que ce paquet
"conflictait", j'ai pas poussé plus loin.

Et j'ai jamais vraiment poussé non plus. J'ai une partition Windows sur
ma machine, et quand j'ai pas le temps de jouer avec les docs et que
c'est genre pour installer un petit jeu ou une petite appli ridicule,
soit je laisse tomber, soit je reboote...

C'est pour ça que je suis intéressé par la conf, parce que ça me donnera
les idées plus claires sans perdre de temps... (ou sans en avoir
l'impression ;-).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens