(Courriels de diversion: <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Au programme :
> wine, l'enfer des configs

Rien que pour ça, je crois que ça vaut le coup de dormir moins longtemps
le samedi et de pas rater la conf... ;-)

Par contre, j'ai peur qu'une conf dédiée à la config ne soit
obligatoire... C'est long non ? Ou alors, y a juste un truc à dire aux
newbies et tout marche ? Parce que c'est clair que urpmi wine, urpmi
xwine, urpmi toussketuveu-wine, ça suffit pas. Et ya rien dans les man à
part que t'es censé avoir un fichier de config dans ton .wine (que tu
n'as pas) et que tu as un exemple du-dit fichier dans les sources (que
tu n'as pas non plus). Fait iéch'... Et pas moyen de retrouver le fameux
utilitaire de config pour wine... Grrrr

Vivement ta conf'. ;-)

--
tharibo AT nekeme.net