(Courriels de diversion: <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> )

le Wed, 22 Oct 2003 13:34:57 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBOThomas") a tapoté sur son clavier :

> Fait iéch'... Et pas moyen de retrouver le fameux
> utilitaire de config pour wine... Grrrr

winesetup dans le paquet winesetuptk sous debian, souvent avec wine
(Suse). Très pratique, bien que la difficulté dans la config réside dans
le choix des dll à utiliser en natif ou en builtin (si je me rappelle
bien).

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent
et les revendre au prix qu'elles s'estiment. Jules Renard