(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

Le Wed, 22 Oct 2003 15:32:13 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> écrivait :

> Rien que pour ça, je crois que ça vaut le coup de dormir moins
> longtemps le samedi et de pas rater la conf... ;-)
>
> Par contre, j'ai peur qu'une conf dédiée à la config ne soit
> obligatoire... C'est long non ? Ou alors, y a juste un truc à dire aux
> newbies et tout marche ? Parce que c'est clair que urpmi wine, urpmi
> xwine, urpmi toussketuveu-wine, ça suffit pas. Et ya rien dans les man
> à part que t'es censé avoir un fichier de config dans ton .wine (que
> tu n'as pas) et que tu as un exemple du-dit fichier dans les sources
> (que
Dans les man pages non, mais dans le manuel utilisateur il y a pas mal
de choses.
http://www.winehq.org/site/docs/wine-user/index

Mais je ne compte pas détailler la conf de wine, il faudrait une conf
rien que sur ça.
Je pense plutôt tenter d'éclaircir les idées des un et des autres sur ce
que sont les émulateurs, en quoi ils différent, ce que l'on peut
attendre d'eux ou pas, à quelles conditions, ...

Et dans ce cadre, la partie wine dira surtout que c'est un souk
incroyable et que lorsau'on tient son morceau, il faut vite aller
s'acheter un graveur et sauvegarder.

> tu n'as pas non plus). Fait iéch'... Et pas moyen de retrouver le
> fameux utilitaire de config pour wine... Grrrr

Celui qui est dans ce paquetage ?
http://ftp.codeweavers.com/pub/cw-wine/codeweavers-wine-20020904-7.i386.rpm

A+
CPHIL

--
Le plaisir des morts est de moisir à plat
	-- Robert Desnos