(Courriels de diversion: <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> )

Thomas Nemeth wrote:

> 	Installer un gestionnaire de signal permet de contourner celui
> 	par défaut du système. En l'occurence celui par défaut fait se
> 	terminer l'application. En le remplaçant par une fonction ne
> 	faisant rien, cela permet au programme de continuer même s'il
> 	reçoit ce signal.

dans les exemples que j'ai essayé, ca ne marche pas... en tout cas pas
dans le contexte avoqué en général (fonctionnement en arrière plan). le
SOGHUP est peut-être intercepté, mais ca ne suffit pas à maintenir le
processus en vie.

j'ai trouvé ca:

http://people.redhat.com/johnsonm/lad/src/sighup.c.html
http://www.poppyfields.net/filks/00205.html
http://www.eso.org/projects/esomidas/doc/install/installunix/node45.html

sighup devrait permettre de demander à un démon de recharger sa config
ou ses logs

bien
http://www.wlug.org.nz/SIGHUP

wget: avec nohup, pas de sortie à l'écran

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open