(Courriels de diversion: <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> )

Le jeudi 10 avril 2003 à 11:38, kernel a écrit:

> Cela n'explique pas tout.
> D'ailleur j'ai fait des tests avec d'autres applications
> et il n'y a que rxvt qui est sensible a ce probleme.
>
> J'ai regardé des sources d'un "tiny hohup", le principe
> est de mettre SIGHUP , SIGINT et SIGQUIT a SIG_IGN, ce qui
> a pour effet d'ignorer ces 3 signaux.
> Et dans les source de rxvt je constate qu'il set qques
> signaux (SIGHUP entre autre) pour qu'il quitte a reception
> de ces signaux, bref il les reactive.
> Cela dit, il ne "trap" pourtant pas le signal qd on fait
> un exit au lieu de fermer bettement la fenetre.

> [...]

Apparement je dirais que l'application nohupé est bien
rataché au parent lorsque le term et correctement quité
(SIGINT SIGQUIT) mais pas lorsque elle est killé (a ce
moment la tout les enfant meurent aussi (SIGKILL, SIGTERM)
lorsque tu ferme rxvt avec la croix tu doit envoyer un
SIGTERM je pense... a verifier.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
La difference entre la theorie et la pratique,