(Courriels de diversion: <egrener@parlent-gouvernant.com> <distrairais@distribue-reformiez.com> <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> )

On Thu, 10 Apr 2003, jdd wrote:

> je tape "nohup rxvt &", une deuxième fenetre rxvt apparait
>
> si je ferme la première fenêtre, la deuxième disparait aussi.
>
> y a-t-il moyen qu'elle reste?
>
> merci
> jdd

Il ne faut pas fermer la fenêtre, mais se delogger ou taper ctrl+d dans la
fenetre ou la commande a été tapée.

a+