(Courriels de diversion: <negligerions@bipasser-narrees.com> <prudente@dateront-humanite.com> <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> )

Le Thu, Apr 10, 2003 at 11:21:25AM +0200, icefield pianota:

> Il ne faut pas fermer la fenêtre, mais se delogger ou taper ctrl+d dans la
> fenetre ou la commande a été tapée.

Cela n'explique pas tout.
D'ailleur j'ai fait des tests avec d'autres applications et il n'y a que
rxvt qui est sensible a ce probleme.

J'ai regardé des sources d'un "tiny hohup", le principe est de mettre SIGHUP
, SIGINT et SIGQUIT a SIG_IGN, ce qui a pour effet d'ignorer ces 3 signaux.
Et dans les source de rxvt je constate qu'il set qques signaux
(SIGHUP entre autre) pour qu'il quitte a reception de ces signaux, bref
il les reactive.
Cela dit, il ne "trap" pourtant pas le signal qd on fait un exit au
lieu de fermer bettement la fenetre.

Bref, j'comprend rien :)

--
laurent "ker2x" laborde