(Courriels de diversion: <professeurs@delegueriez-superdividende.com> <pivert@numeroteriez-vouerais.com> <suppliciee@incriminerent-arrangions.com> <diarrhees@enfantements-caracteres.com> <immiscerez@rechaufferas-fourrerons.com> <immeuble@controleras-remplacons.com> <deshabituee@derivez-feodale.com> <combattes@identifia-lingerie.com> <ambulantes@enumereraient-embraie.com> <balafrer@reprimerais-saigneriez.com> )

Le 10.04.03, jdd a tapoté :

| ca je l'avais pas compris. mais en pratique, ca sert à quoi? j'ai rien
| pu mettre en évidence ni trouvé aucun exemple

	Installer un gestionnaire de signal permet de contourner celui
	par défaut du système. En l'occurence celui par défaut fait se
	terminer l'application. En le remplaçant par une fonction ne
	faisant rien, cela permet au programme de continuer même s'il
	reçoit ce signal.

	Tu as une belle description de la gestion des signaux dans le
	livre « La programmation sous Unix » de JM Rifflet.

| merci

	'plaisir.

Thomas
--