(Courriels de diversion: <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> )

On Thu, 2003-03-27 at 17:26, f1sxo wrote:

> Mais vous faites quoi avec vos mdk, vous tentez des opérations
> transgeniques sur les rpm  ?
>
> J'ai une 9 sur le pc pour les enfants, aucun pb à l'install ni ensuite
> d'ailleurs.

Pareil, j'ai eu aucun probleme avec la 9.0. Je l'ai sur mon portable,
sur le firewall et sur ma station de travail, et elle s'est installe
partout sans probleme, l'uptime du firewall sera a 6 mois dans une
semaine, le portable marche impec, y compris le wifi et l'APM. J'upgrade
juste parce que j'ai quelques peripheriques en USB 2.0 et que le noyau
de la 9.0 ne l'integre pas (et par contre j'ai jamis reussi a recompiler
un noyau qui marche pour une Mandrake, est-ce qu'il faut que je compile
avec gcc 2.95 au lieu du 3.2 que j'utilise de base?).

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>