(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

On Thu, 27 Mar 2003 14:12:25 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:

> en espérant que ce ne soit pas pareil avec la 9.1, sinon c'est
> mandrake qu'on va oublier...

Mais vous faites quoi avec vos mdk, vous tentez des opérations
transgeniques sur les rpm  ?

J'ai une 9 sur le pc pour les enfants, aucun pb à l'install ni ensuite
d'ailleurs.

Frédéric f1sxo