(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Le 26 Mar 2003 19:12:39 +0100
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com> écrivait :
> J'sais pas, j'ai pas reussi a l'installer sur mon portable quand il
> etait sous mandrake 9.0, j'avais toujours des problemes de RPM qui
> allaient pas

La 9.0, c'est vraiment la release à oublier.

> Comme quoi les RPM c'est pas la soluce a tout, je crois que Gentoo est
> la voie de l'avenir (avec une machine qui mouline quand meme!).

Pas mieux. J'ai une troisème machine qui bascule en gentoo en ce moment
(ouais, je sais, 15 jours d'install, mais après c'est bien).

A+
CPHIL
--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|