(Courriels de diversion: <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> )

Le Jeudi 27 Mars 2003 08:43, Philippe Coulonges a écrit :
> Le 26 Mar 2003 19:12:39 +0100
>
> Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com> écrivait :> > J'sais pas, j'ai pas reussi a l'installer sur mon portable quand il
>
> La 9.0, c'est vraiment la release à oublier.

en espérant que ce ne soit pas pareil avec la 9.1, sinon c'est mandrake qu'on
va oublier...

> Pas mieux. J'ai une troisème machine qui bascule en gentoo en ce moment
> (ouais, je sais, 15 jours d'install, mais après c'est bien).

sauf que chez moi elle ne reconnait pas la carte réseau Sis 900 (et le module
est là, mais j'ai une erreur d'installation)

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open