(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

On Wed, 2003-03-26 at 19:06, f1sxo wrote:

> Hmm sous deb le passage de kde 3.0 à 3.1 est particulierement délicat.
> Important pb de dépendances, conflits divers et variés .......

J'sais pas, j'ai pas reussi a l'installer sur mon portable quand il
etait sous mandrake 9.0, j'avais toujours des problemes de RPM qui
allaient pas. Par contre sur ma machine de bureau je me suis lance dans
la recompile, et la j'ai pas eu de probleme, je l'ai mis dans une
arborescence a part (/usr/local/kde) et ca a marche.

Comme quoi les RPM c'est pas la soluce a tout, je crois que Gentoo est
la voie de l'avenir (avec une machine qui mouline quand meme!).

(si ca c'est pas du troll! ;--)

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>