(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

On Wed, 26 Mar 2003 17:38:02 +0100
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Vi, mais il est vraiment pas beau. Je conseille aux utilisateurs de
> KDE 3.1 le style Keramik... Cela dit, le thème de Mandrake est sobre
> et léger, mais bon, un peu trop à mon goût... ;-)
>
> À noter d'ailleurs : de KDE 3.0 à KDE3.1, ils ont encore amélioré la
> vitesse.

Hmm sous deb le passage de kde 3.0 à 3.1 est particulierement délicat.
Important pb de dépendances, conflits divers et variés .......

Kde est en phase aigue du Syndrome MS :  On change de version toute les
semaines et on rajoute n'importe quoi dedans, de préférence ce qui est
inutile et buggé.

 >Mais ils rajoutent encore des fonctionnalités !

Vi, ils rajoutent, mais quoi ? La est tout le pb :-)

>Ces gars-là
> sont trop forts ! ;-)

Ils font surtout la course à n'importe quoi.
C'est quoi l'objectif ? arriver à avoir une chose pire que win ?

> PS: qui a parlé de troll ?

Un troll ? ou ça ? :-)

Frédéric f1sxo