(Courriels de diversion: <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> )

Salut,

C'est l'heure du troll ;--)

Si ca interesse quelqu'un, j'ai recupere la Mandrake 9.1. Je peux graver
des CDs.

Je viens de l'installer sur mon portable. Curieusement ca ete l'install
la plus galere depuis longtemps, tout ca parce que ma carte graphique
etait pas bien detecte. Du coup j'avais pas d'affichage avec X. C'est
vraiment bizarre d'ailleurs parce que j'ai resolu le probleme en mettant
le driver pour une Savage avec curseur soft, alors que mon ancienne
config (8.1) tournait sans probleme avec un driver Savage normal, et que
le curseur, ben c'etait le seul truc qui etait affiche lors des tests...

De base l'affichage est horrible, les fontes craignent vraiment, mais
une fois l'AA mis en place c'est super joli.

Maintenant il me reste a configurer quelques cartes d'extension, wifi et
usb 2.0, restaurer mon /usr/local et tout devrait rouler.

--
Michel Rodriguez <mirod@xmltwig.com>