(Courriels de diversion: <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> <incriminables@corroborons-refections.com> <marmonnaient@planifierai-tambourinerent.com> <recopiions@plie-omniscience.com> <revolutionnee@bovins-grossirais.com> )

Michel Rodriguez wrote:

> KDE, mais normalement il y a un theme (et je suppose des fontes)
> similaires pour les 2.

Vi, mais il est vraiment pas beau. Je conseille aux utilisateurs de KDE 3.1
le style Keramik... Cela dit, le thème de Mandrake est sobre et léger, mais
bon, un peu trop à mon goût... ;-)

À noter d'ailleurs : de KDE 3.0 à KDE3.1, ils ont encore amélioré la
vitesse. Mais ils rajoutent encore des fonctionnalités ! Ces gars-là sont
trop forts ! ;-)

PS: qui a parlé de troll ?

--
tharibo AT nekeme.net