(Courriels de diversion: <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

> Non, non, tu as raison. Si tu n'as pas de références à testing dans ton
> source.list un dist-upgrade ne rapatriera pas de paquets de testing.
> C'est le libellé de ce que tu as fait passer qui m'intrigue.
> Pourquoi les références à testing dans la sortie de ton apt-get -s
> remove ipchains ?

Je ne sais pas...
Je te confirme que toutes les lignes de mon sources.list contiennent le
mot << woody >>, sauf la dernière que j'ai ajoutée récemment et qui est
:
deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free

Je ne crois pas me tromper en pensant << stable >> signifie actuellement
<< woody >>.

Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'à l'instant je suis retourné sous
mon ancien noyau (uname -r => 2.2.19pre17) et que le apt-get remove
ipchains propose d'enlever exactement les mêmes paquetages qu'avec le
nouveau noyau.