(Courriels de diversion: <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> )

Le mercredi 15 janvier 2003, Kevin Rowanet a écrit...
		bonjour,

	bonjour,

> Il y a peut-être plusieurs problèmes.
> En particulier, je ne pensais pas qu'en n'ayant dans mon
> /etc/apt/sources.list _uniquement_ des références à des liens << woody

> Je sais qu'on utilise << dist upgrade >> pour passer à une version
> supérieure (de woody à testing par exemple), mais je pensais qu'il était
> alors absolument nécessaire que les liens du sources.list pointent
> explicitement sur la nouvelle version.

Non, non, tu as raison. Si tu n'as pas de références à testing dans ton
source.list un dist-upgrade ne rapatriera pas de paquets de testing.
C'est le libellé de ce que tu as fait passer qui m'intrigue.
Pourquoi les références à testing dans la sortie de ton apt-get -s
remove ipchains ?
--
jean-michel