(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

> D'après ce que tu m'as fait passer tu as des références vers Woody et
> vers Testing. Il est possible que pour testing en noyau 2.4 les
> dépendances aient été modifiées. puisque la Woody peut s'installer en
> noyau 2.2 avec ipchains donc.
>
> Il s'agirait donc de connaître ton noyau et ta distri (sources.list)
> ainsi que tes désirs (passage en testing ou rester en stable)

Il y a peut-être plusieurs problèmes.
En particulier, je ne pensais pas qu'en n'ayant dans mon
/etc/apt/sources.list _uniquement_ des références à des liens << woody

Je sais qu'on utilise << dist upgrade >> pour passer à une version
supérieure (de woody à testing par exemple), mais je pensais qu'il était
alors absolument nécessaire que les liens du sources.list pointent
explicitement sur la nouvelle version.