(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Le mercredi 15 janvier 2003, Kevin Rowanet a écrit...
	bonjour,

> Un truc du genre << les malheureux paquetages à qui on coupait leur
> herbe vitale sous les pieds en enlevant ipchains peuvent quand même
> continuer à vivre sans lui si iptables est installé  >> ?
> Ca ne voudrait pas alors dire que ipchains et iptables ont, au moins
> pour une partie, le même rôle ?

D'après ce que tu m'as fait passer tu as des références vers Woody et
vers Testing. Il est possible que pour testing en noyau 2.4 les
dépendances aient été modifiées. puisque la Woody peut s'installer en
noyau 2.2 avec ipchains donc.

Il s'agirait donc de connaître ton noyau et ta distri (sources.list)
ainsi que tes désirs (passage en testing ou rester en stable)

Que ceux qui sont sous debian Woody pure fasse la même manip avec un
apt-get -s remove
N'oubliez pas le -s ....
--
jean-michel