(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

> espinasse:/usr/local/mysql/bin$ apt-get -s remove ipchains
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following packages will be REMOVED: ipchains
>   0 packages upgraded, 0 newly installed, 1 to remove and 0  not
>   upgraded.
>   Remv ipchains (1.3.10-15 Debian:testing)
>
> espinasse:/usr/local/mysql/bin$ apt-cache depends ipchains
> ipchains
>   Depends: libc6
>   Depends: debconf
>   |Suggests: doc-linux-html
>   Suggests: doc-linux-text
> [...]

Essaie egalement la commande:
apt-get -f install

Et donnes nous le resultat de cette commande.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==