(Courriels de diversion: <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> )

Le mer 15/01/2003 à 07:41, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> distri. Ben oui on a viré kde car tonton a dit de manière péremptoire
> «Qt ça pue»

Il a raison.

> Et puis il y a aussi des info
> politiques style lcr de notre jeunesse

Et si on est jeune, et pas LCR? C'est un peu ce point la qui ne derange
dans les threads politique. Une bonne partie de la classe politique est
oubliee.

> Alors, pour ne pas faire fuir les newB à venir, ni les newB qui sont
> encore sur la liste et qui vont faire un jogging quand CPHIL a le blues,
> il faudrait peut-être un basculement des threads lorsque le thème n'est
> plus à l'info mais au délit d'opinion et à la prise de bec. Ça
> permettrait un volume informationnel en rapport avec l'envie de
> communiquer des acteurs, toutes tendances confondues, du féroce
> développeur à l'apparatchik, tout en maintenant une possibilité de
> défouloir.

C'est aussi mon point de vue. Je vais revenir en force sur Linux-Tarn
moi :)

Sinon, pour repondre aussi au mail de GhislainL (pas de noms), je
propose une roteuse-party, c'est comme une install-party, mais on
remplace les becanes par la biere et on parle de notre enfance.