(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

Le Mon, Jan 13, 2003 at 08:48:23PM +0100, Philippe Coulonges pianota:

> cphil_blues contrevient à la netiquette en dévoilant un mail privé, mais
> d'un autre coté il faut bien que chacun exprime sa sensibilité.

hebe...
Manifestons, revolutionnons !
C'est un appel a boycott de la liste tout ca :
"regardez ! tout le monde quitte la liste !!
allons enfants de la patriiiiihiiiiiiiiiheuuuuuuuh
le jour de gloire eeeeeeeest arrivééééééé
contre nous de la tyranniiiiiiiiiheuuuuuuuuuh !
"

Un peu de serieux voyons.
Tu luttes pour le libre et tout ca, et tu t'en vas a la moindre contrariétée
pour te tripoter le nouille entre copains militants du libre. (et ceci
a grand renfort de publicité (ce post et celui d'avant)).
Apres moi, la fin du monde.

comme je l'expliquai un peu plus clairement lors d'un repas, il faut des deux.
Moi je contribue au libre en creant/modifiant/testant des logiciels,
en ammenant des arguments purement technique et toi tu es plutot politique.

les 2 sont valables !! et je ne condamne pas ta methode, seulement
elle prend trop d'ampleur et consomme trop d'energie de la liste et de l'assoc
(reunion lobby par exemple ...)

Est ce que je fais des appels a beta-test ? de la pub pour tel ou tel logicel
(tel que le fameux blender qui a été "acheté" pour passer en GPL),
je pourrai aussi m'amuser a forwarder mes bug report et mes patch comme toi
,et d'autre, forwardent l'aful ...
Peut etre que je devrais ? maniere d'atteindre les 1000 posts/mois ?
non.

Je pense aussi aux gens, tres technique (genre sysadmin) ou tres debutants,
qui ont pris peur en lisant la liste et/ou qui sont partis en nous prenant
joyeusement pour une bande de gros neuneux penibles qui brassent l'air,
ou encore pour une espece de secte de militant du libre chantant les
aventures de Saint RMS 42x par jour.

> A+
> CPHIL_BLUES

Reviens nous vite :)

Ce qui est absolument faux.
Il y a eu 1 forward tchatche "preventif" et tout le monde s'affolle ?

> Tu te doutes que je ne vois pas l'interêt de proposer une conf car j'ai
> trop peur de l'accueil.

Contre nous de la tyraniiiiiiiiheuuuuuuuuu, oups pardon, je l'ai deja dis.

bon, je m'arrete la :)
Les reprises de la Marseillaise, s'il vous plait, a prend au Nème degrés.
(N etant assez proche de l'infini)

--
laurent "ker2x" laborde