--------- Début du message transmis -----------

Date: 13 Jan 2003 15:35:44 +0100
From: Christophe Espern <cespern@free.fr>To: Philippe Coulonges <cphil@cphil.net>Subject: Infos

Salut,

Juste pour te dire que je viens de me désabonner de la ML linux-31. Je
pense que tu comprendras pourquoi. Je ne porte aucun jugement puisqu'il
faut des ML pour tous les goûts. Excuses moi encore auprès d'Eric quand
tu le verras. Je suis vraiment confus.

N'hésites pas à me mettre en cc d'infos comme celle que tu as posté ce
matin. Je reste abonner à la ML tchatche car j'aime bien discuté avec
jdd, Claude, toi et les autres et que cette ML semble faite pour ça.

Il serait pas mal de préciser sur le site que linux-31 est orienté
technique et que tout mail non technique doit basculer sut tchatche dès
la deuxième réponse.

Tu te doutes que je ne vois pas l'interêt de proposer une conf car j'ai
trop peur de l'accueil.

Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;
this right includes freedom to hold opinions without interference
and to seek, receive and impart information and ideas through any media
and regardless of frontiers.
	-- Universal Declaration of Human Rights - United Nations 1948